Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Blanc Rose
5 juin 2018

BIENVENUS SUR MON BLOG

Bonjour et bienvenus sur mon blog

Je vais vous présenter ici des vêtements pour bébés de 3 à 12 mois que je tricote moi même et que je vends en ligne sur ETSY.

J'imagine moi-même tous les modèles. Ce sont donc toujours des créations uniques.

Vous pouvez avoir accès à ma boutique en cliquant sur le lien que vous verrez à droite ou sur le lien suivant la description de chaque .modèle.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez besoin de plus de renseignements, et à en parler autour de vous si mes créations vous plaisent !

Vous pouvez également me contacter si vous êtes intéressés par un modèle existant mais que vous préfèreriez dans une autre couleur ou une autre taille.

Bonne lecture et merci beaucoup de votre visite.

Catherine

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 071
Publicité